Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2017 5 01 /09 /septembre /2017 20:29
Graine de Voyage
Graine de Voyage
Graine de Voyage
Graine de Voyage

Graine de voyage

 

Par delà les ravages

De la vie qui m'outragent

Je porte dans la tête

Une graine de voyage

 

Assis, l'instant est oisif

Regard au vent, contemplatif

Terreau d'esprit de liberté

Je lève les yeux pour m'envoler

 

Abreuvé de nuages

Les oiseaux m'encouragent

Je porte dans la tête

Une graine de voyage

 

Je vire, je volte, tanguant, dansant

Me laisse bercer par les courants

Pour ces instants d'intimité

Je m'assoie là pour m'évader

 

Les mouvements de la vie se partagent

Assis toi donc dans l'paysage

Et portes dans ta tête

Une graine de voyage

 

Fabien Principaud

 

 

?? , Cèdre, If, Noyer, Pin, Pierre de Crazannes, Acier, Plume...

...2017...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : sculptures et mobiliers ... avec trois petits points ...
  • : Présentation du travail de Fabien Principaud, entre autre, ébéniste et Bidouilleur à tendance poétique. Ces pièces, réalisées principalement en Limousin, avec des matériaux glanés aux hasard des chemins et des rencontres, causent de trucs qu'y en a qui disent qu'on pourrait y voir d'la poésie... Va savoir... .Bonne balade...
  • Contact

Archives