Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 20:59

flare-iphoto-export-329341656 - Copie (2)

 


 

 100 7824

 

 

100 7827

 

DSCN3574



RËVES

 

Je te vois t’accrochant aux rêves.
Triste et dur sera ton réveil,
car poursuivant de faux soleils,
en eux se dessèchera ta sève.

En toi tu sais vivre par coeur
à force d’imagination.
Tristes et dures seront les heures
te ramenant à la raison.

Tu vas, t’inventant des images,
inversant les réalités.
Triste et dur sera le voyage
qui vient parfois te réveiller.

Eh bien, qu’il me soit triste et dur!
Encor j’en veux payer le prix,
et que mes rêves ne soient finis!
Par-delà mes réveils, qu’ils durent!


Esther Granek, Portraits et chansons sans retouches, 1976

 

 

 

Bois dormant dans un grenier

Pédale droite de mobylette

Eléments de distribution

Rotor de disqueuse

Chambre à air

Rotor de tronçonneuse

Boulot trésor de balade

Ressort de matelas sauvage

Loupe du tiroir

Ferraille sauvée de la déchetterie

Trucs

Machins

Perles

 

...2011...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : sculptures et mobiliers ... avec trois petits points ...
  • : Présentation du travail de Fabien Principaud, entre autre, ébéniste et Bidouilleur à tendance poétique. Ces pièces, réalisées principalement en Limousin, avec des matériaux glanés aux hasard des chemins et des rencontres, causent de trucs qu'y en a qui disent qu'on pourrait y voir d'la poésie... Va savoir... .Bonne balade...
  • Contact

Archives